Adhérer sur papier

Prénom :
Date de naissance :           /          /
Adresse :
Code Postal :                                               Ville :
Tel :
Courriel :                                                         @

Je déclare par la présente souhaiter devenir membre de l’association « eCREAdys » en tant que :

Membre Actif (Merci de joindre à ce bulletin d’adhésion un CV, une lettre de motivation, ainsi qu’une lettre de parrainage d’un membre fondateur ou actif. Votre dossier sera examiné par la direction qui, conformément aux statuts, se réserve le droit de refuser votre demande sans justificatif. Tout dossier incomplet sera automatiquement refusé.)

Membre Passif
A ce titre, je reconnais avoir connaissance de l’objet de l’association, et en avoir accepté les statuts et le règlement intérieur (consultables sur www.ecreadys.fr). J’ai pris bonne note des droits et des devoirs des membres de l’association, et accepte de verser ma cotisation due pour l’année en cours.
Le montant de la cotisation est de 30 euros (déductible à 66% de l’impôt sur le revenu, payable par chèque à l’ordre de « eCREAdys »).
J’accepte également de faire un don à l’association d’un montant de               Euros (déductible à 66% de l’impôt sur le revenu).

Fait à :                                                       Le :

Signature (précédée de la mention « Lu et approuvé ») :

Envoyez ce bulletin ainsi que votre règlement à ECREAdys, 26 rue Jacques Roth, 57200 Sarreguemines. Une fois votre adhésion validée, un reçu d’adhésion vous sera envoyé.
Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, contactez l’association.

Télécharger le formulaire ici